Le forum A&M



Le Forum des Accros et Mordus de lecture

Parce que sans ce forum, je n'aurais jamais créé ce blog... Parce que sans ce forum, je n'aurais pas découvert tant de livres qui valent la peine d'être lus... Parce que sans ce forum, je n'aurais pas fait la connaissance d'autres passionnés de lecture...
Parce que ce forum est un passage obligé de tous les accros de la lecture!


Le forum en bref:
Accros & Mordus, c'est une communauté partageant la même passion : la lecture. C'est un lieu d'échange et de partage que chacun peut découvrir.C'est une bibliothèque contenant plusieurs centaines de fiches de lectures et de critiques de livres en tout genres. C'est l'organisation de challenges, de concours et d'évènements très variés. C'est un atelier d'écriture pour futurs écrivains en herbe. C'est le partage de votre univers livresque avec d'autres membres. C'est une plateforme où se retrouvent lecteurs, auteurs et éditeurs. C'est l'opportunité pour des partenariats spéciaux avec des maisons d'édition. Mais surtout, c'est une équipe très dynamique et sympathique qui se rassemble autour des mots et de la littérature.

Alors, qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?

 
J'en profite pour remercier les membres du forum, qui me font passer des moments extraordinaires et découvrir des livres que je n'aurais jamais lus sinon. 
Un grand merci tout particulier à l'équipe en charge de son bon fonctionnement, sans qui A&M ne pourrait pas exister:
Les admins, les modérateurs, mes coéquipiers correcteurs, les journalistes, les chroniqueurs... Et tout ceux qui, 'dune manière ou d'une autre, contribuent à faire de ce forum un lieu de partage si accueillant et réussi.

Category: 1 comments

1 comments:

Elora said...

Oh ! C'est mignon ! ça fait pas longtemps que je suis inscrite mais j'aime bien l'organisation du forum et tout ! ♥

Post a Comment